Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–18:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 14:00–18:00
- Vendredi 14:00–18:00
- Samedi 14:00–18:00
- Dimanche15:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chats Le chat majesté qui se situe au 1 Rue Lionel Huette, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes tombés par hasard sur ce bar lors d'une petite balade sur Auray Pas déçu de s'y être arrêté, les chats sont tellement mignons, l'endroit est vraiment sympa Nous y reviendrons quand nous repasserons dans la région"
Posté le 27/09/2025 à 19:43"Accueil exceptionnel, des nouvelles avec photos tous les jours. C'est rassurant."
Posté le 11/06/2025 à 18:41"Visite aujourd'hui 9 mai. J'ai adoré la gentillesse, l'accueil, les chats sont adorables, câlins. Café et jus de fruits très bons. Un endroit à découvrir ou redécouvrir avec grand plaisir"
Posté le 09/05/2025 à 16:51"Lieu calme,et agréable,la dame très gentil nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons."
Posté le 30/03/2025 à 07:24"Bar à chats, avec des jeux (de société), du calme, Amélie et bien sûr des chats. Quel bel endroit, tranquille et agréable, pour boire un chocolat chaud et entendre ronronner. Possible que vous ayez envie d'adopter un des pensionnaires... C'est mon cas"
Posté le 29/03/2025 à 06:10"Super café pour boire un bon chocolat viennois ou autre et se détendre , au milieu des chat , j’adore endroit calme et très sympa"
Posté le 15/03/2025 à 17:17"Très agréable, endroit calme, et accueil sympathique."
Posté le 02/03/2025 à 15:24"Parce que j'adore les chats...."
Posté le 12/02/2025 à 06:20"Accueil très agréable ! Sérénité et calme entourés des chats ronronnant et dormant, mais qui nous surveillent d'un oeil pendant la dégustation de notre goûter. Adresse à recommander 👍"
Posté le 04/01/2025 à 10:04"Une catastrophe... Nous sommes arrivés à 7.. nous avons eu des remarques désagréables. C'est bien dommage car l'endroit est très sympathique"
Posté le 19/10/2024 à 16:20Entreprises à proximité