Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–13:00, 16:30–19:00
- Mardi 10:00–13:00, 16:30–19:00
- Mercredi 10:00–13:00, 16:30–19:00
- Jeudi 10:00–13:00, 16:30–19:00
- Vendredi 10:00–13:00, 16:30–19:00
- Samedi 10:00–13:00, 15:30–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Pension pour chats ChatperlipoPet’ qui se situe au 83 Rue Duguesclin, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Quel bonheur pour moi de laisser mon O’Malley dans cette garderie ! Cela fait 9 ans qu’il aime y retrouver ses copains et que je le laisse à Cecile en toute confiance (Berlioz nous a quitté mais il appréciait aussi beaucoup ses séjours 🙂). Le lieu est charmant, très apaisant et bien pensé pour que chacun ai une place et se sente « comme à la maison ». Cecile aime nos chats, ses chats finalement, et sait parfaitement bien répondre à leurs besoins car elle apprend à les connaître chacun individuellement. C’est ce qui fait que tout le monde s’entend bien et qu’ils sont eux aussi en vacances lorsque l’on s’absente. Merci à Cécile pour vous être, une fois de plus, aussi bien occupée d’O’Malley; ce n’est pas toujours chose facile 😇"
Posté le 30/09/2025 à 17:21"Notre chat a passé de superbe vacances dans ce lieu magnifique rempli d’amour et de copains mais surtout très propre. Cécile la propriétaire des lieux est adorable, très arrangeante et prend grand soins des chats qui lui sont confiés. Nous avons même pu suivre les aventures de notre chat TOUS les jours sur les réseaux sociaux de la pension ! Je recommande vivement."
Posté le 17/09/2025 à 20:42"Toujours agréable de partir en vacances et sachant Lili bien accueilli par Cécile et profitant des copains de la colo. Et puis tous les jours on a des nouvelles grace aux vidéos de Cecile. 😻"
Posté le 14/09/2025 à 21:03"Excellente pension pour chats ! Nous partons toujours en vacances l’esprit tranquille. Iggy s’y sent tellement bien qu’il n’est jamais pressé de rentrer à la maison… Merci Tata Cécile !"
Posté le 14/09/2025 à 18:09"Depuis 2012, notre chat séjourne chez Chatperlipopet avec bonheur : une équipe pro et attentionnée, lieux impeccables et sérénité garantie ! Merci Cécile pour tout !"
Posté le 14/09/2025 à 10:20"Notre Baki a passé un super séjour en colo avec les copains et nous avons pu partir l'esprit tranquille. Il est revenu en pleine forme. Merci d'avoir pris soin de lui pendant 15 jours 😉 Nous avons pu avoir des nouvelles plusieurs fois par jour grâce aux petits films, il a pu profiter des jeux, des arbres à chat, des coussins en hauteur et des câlins de Cécile 😀 Au prochaines vacances !!!!"
Posté le 06/09/2025 à 13:11"Top séjour pour Georges chez Cécile. Il a passé presque 3 semaines en compagnie de tous ses copains. Nous avons des news tous les jours via les superbes story sur instagram. Lieu top et merci encore Cécile !"
Posté le 06/09/2025 à 08:10"Très bel accueil de la part de Tata Cécile pour mon chat, qui est resté à la pension plus de 10 jours cet été, en communauté avec les autres chats. C'est une jolie pension, bien pensée, avec plein de petits coins où les chats se cachent et de hamacs suspendus aux murs, des couleurs vitaminées et même la télé !! Cécile est attentive à ses pensionnaires, la pension est soignée, propre, sécurisée et les chats sereins. Je suis partie l'esprit tranquille & j'ai beaucoup apprécié les photos ou vidéos quotidiennes que Cécile poste sur Instagram. Un grand merci :)"
Posté le 01/09/2025 à 12:23"Super colo ! Sinatra y passe toujours de très bonnes vacances. Nous sommes ravis de le savoir si bien entouré !"
Posté le 31/08/2025 à 17:05"Chat Perlipopet’ dans le 6e et je suis toujours ravi. Le lieu vient d’être entièrement rénové : c’est lumineux, propre, accueillant, vraiment agréable dès qu’on passe la porte. On sent tout de suite que les animaux sont au centre de l’attention. Mon chat est bien pris en charge, je pars en vacances tranquille, sans inquiétude. L’équipe est professionnelle, douce et passionnée par les animaux, ça se voit et ça rassure. Un vrai plaisir d’avoir une adresse de confiance comme celle-ci à Lyon ! Brigitte Josserand"
Posté le 21/08/2025 à 13:02Entreprises à proximité